Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Frédéric Mitterrand et ses rêves (homo)érotiques : "Le prochain sur la liste, ce sera Macron"

Frédéric Mitterrand était invité sur le plateau de "C à vous", ce vendredi 13 mars sur France 5. Avec son franc-parler légendaire, il est revenu sur les rêves érotiques qu'il fait régulièrement et où le Premier ministre Manuel Valls occupe une place prépondérante. Mais il semble ne pas être pas le seul... Il a confié que "le prochain sur la liste, ce sera Macron."

 

 

Il y a quelques jours, il déclarait, dans  l'émission "Salut Les Terriens", animée par Thierry Ardisson et diffusée sur Canal Plus : "Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore ! Je le trouve très mignon, c’est vrai ! J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls ! [...] Ca se passait au lit directe­ment, c’était vache­ment bien !"

Le neveu de l'ancien président de la République François Mitterrand, qui fut ministre de la Culture de Nicolas Sarkozy,  ne manie pas la langue de bois. Cela ne fait aucun doute. 

Il s'est récemment illustré avec des saillies pour le moins surprenantes : "Marine Le Pen, elle est un peu Madone à pédés quand même" et "Marine Le Pen, pour les pédés, c'est Dalida."

 

Partager cet article

Repost 0