Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur Twitter, Rayane Bensetti s'empresse de préciser qu'il n'est pas gay : quel manque de classe !

Lundi dernier, Rayane Bensetti, vainqueur de la dernière saison de "Danse avec les stars", a fait l'objet d'un véritable buzz sur Twitter. L'acteur qui incarne le rôle de Dimitri, un adolescent gay de 16 ans, dans la série "Clem", diffusée sur TF1, apparaissait pour la première fois dans une scène "en pleine action" avec son petit ami qui a choqué bon nombre de ses fans. Pourtant, il n'y avait vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard ou de faire rougir une carmélite !

La plupart d'entre eux, majoritairement des jeunes adolescentes, n'ont pas pu s'empêcher de réagir sur le célèbre site de microblogging pour faire part de leur déception à la vue de cette scène. 

 

tweetsrayanne.PNG

 

Pour les rassurer, Rayane Bensetti s'est fendu d'un tweet vraiment peu élégant pour préciser qu'il n'était pas homosexuel. Quel manque de classe !

 

bensettitweet.PNG

 

On sait que le jeune éphèbe était mal à l'aise à l'idée de jouer le rôle d'un gay. Le producteur de "Clem" l'avait révélé à la presse : "Il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réali­sa­teur Arnauld Merca­dier a filmé avec beau­coup de pudeur et tout s'est bien passé." Suis-je le seul à avoir été choqué par cette information ? 

On est bien loin de la classe et du tact de George Clooney qui a pourtant souvent fait l'objet de rumeurs d'homosexualité. Les deux acteurs ne jouent pas dans la même cour. Il n'y a pas photo.

 

clooney.jpg

 

Dans une interview publiée au mois de janvier 2014 dans l'édition britannique du magazine "Esquire", le célèbre acteur d'Hollywood revenait, avec beaucoup d'humour, sur le titre d'un article qu'il avait lu et qui était intitulé "George Clooney Gay-Gay-Gay : "Alors je me suis dit, je suis gay-gay. Le troisième pousse un peu (...). Maintenant, si l'on en croit internet, je suis homosexuel. Ce n'est pas le genre de chose que l'on a envie de nier, parce que ce serait tout simplement insulter la communauté gay."

En 2013, il avait déjà déclaré au magazine gay et lesbien américain "The Advocate" : "Je pense que la dernière chose que vous me verrez faire sera de sauter dans tous les sens en disant 'Ce ne sont que des mensonges !'. Ce serait injuste et irrespectueux envers mes amis de la communauté gay. Je ne laisserai personne faire passer l'homosexualité pour une mauvaise chose. Ma vie privée est privée, et j'en suis très heureux (...). Je serais mort depuis longtemps que des gens seront encore là pour clamer que je suis gay. Je m'en fous."

Rayane Bensetti aurait mieux fait de s'inspirer de l'exemple donné par George Clooney, au lieu de se sentir dans l'obligation de préciser, avec beaucoup d'empressement, qu'il n'était pas homosexuel, suite à des réactions bas de plafond de la part de gamines surexcitées à l'esprit étriqué.

Qu'il se rassure, l'homosexualité n'est pas une maladie contagieuse ! 


Giuseppe Di Bella

 

 

Partager cet article

Repost 0