Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans une quête désespérée pour réunir les 500 000 signatures nécessaires pour saisir le Conseil économique, social et environnemental (CESE) avant le 12 février, le collectif « La Manif Pour Tous », dont l’une des porte-parole est la catholique de plus en plus déjantée Frigide Barjot,  s’est trouvé un nouveau terrain d’action : les mosquées.

Le collectif opposé au mariage pour tous est allé à la rencontre des fidèles lors de la prière du vendredi pour recueillir des signatures. Il s’est rendu dans plusieurs mosquées de la région parisienne comme celles, par exemple, de Meaux, Lagny, Noisiel ou Montereau. Le quotidien « Le Parisien » relate qu’en moins d’une demi-heure plus de 350 signatures ont été recueillies à la sortie de la mosquée de Meaux.

Il y a quelques semaines, des tracts en langue arabe avaient déjà été distribués dans plusieurs quartiers parisiens pour inviter les personnes de confession musulmane à se rendre à la « Manif Pour Tous » du 13 janvier.

Et même si les opposants obtiennent les 500 000 signatures, cela ne servira à rien. L'avis du CESE est uniquement consultatif et n’est pas suspensif pour le vote définitif de la loi…

Giuseppe Di Bella

 

 

 

La « Manif Pour Tous » s’invite à la mosquée

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :